Le cinéma est à la fois un divertissement et une découverte pour le public. Il se diffère d’une personne à une autre, chacun a donc sa préférence. Certaines personnes aiment l’humour tandis que d’autres s’intéressent plus particulièrement aux scènes de sexe. Ce dernier est un art exprimé dans de nombreuses scènes de film. Alors, si vous souhaitez découvrir les 30 scènes orgasmiques, ce présent guide vous en donne plus de détails.
Les scènes orgasmiques à deux
Dans l’univers du cinéma, les scènes de sexe à deux sont très fréquentes. La première scène orgasmique est jouée par Ronsard dans le film « Match point ». Ronsard est attiré physiquement par Scarlette Johansson. Les deux s’envoient en l’air pour incarner dans des positions torrides. Une autre scène sexuelle est tirée dans Théorème de Pier Paolo Pasolini. Les auteurs principaux sont Terence Stamp rimbaldien et Silvana Mangano. C’est une série orgasmique entre des gigolos et une jeune femme. Si vous êtes fan des scènes de sexe au cinéma, c’est sur que vous avez déjà vu la scène de la tarte aux pommes issue du film « 99 Américains pie ». Le » Pleasantville » doit également figurer dans votre liste. Dans le film, David et Jennifer se jettent dans la baignoire pour profiter d’un moment à deux.
En outre, il se peut que certains films mettent une scène sexuelle entre femmes comme dans Mulholland Drive de David Lynch et La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche. Cette histoire est marquée plus particulièrement par les longues scènes d’amour.
Les scènes orgasmiques insolites
Nombreuses sont les scènes de sexe dans le cinéma. Elles ne se déroulent pas seulement sous la couette, mais dans plusieurs endroits. Le film Jambon Jambon le démontre bien avec l’actrice Pénélope Cruz et Javier Bardem. La scène orgasmique se manifeste dans un bar ou Meg Ryan fantasme dans un restaurant. Le film intitulé « Quand Harry rencontre Sally de Rob Reiner » est également très apprécié. Placé dans l’intimité de la jeune fille, l’œuf vibrant arrive à dégager son orgasme. En ce moment, le restaurant sis à Manhattan est devenu un site d’attraction touristique. En visitant ce lieu, les visiteurs n’arrivent pas à chasser dans leur mémoire la chaise où s’est déroulée la scène de sexe.
Les scènes orgasmiques à plusieurs
Depuis la nuit des temps, le cinéma a toujours mis en valeur les scènes orgasmiques. Cela a favorisé davantage un impact positif dans le monde cinématographique. De plus, les films évoquant ces scènes sont très appréciés par les adultes, car ils leur permettent de découvrir une nouvelle expérience. Vous trouverez dans certaines catégories de films, des scènes à trois comme dans le film de « Spring Breakers » et « ’Ken Park » de Larry Clark, “La Maman et la Putain d’Eustache”. Le cinéma mexicain “Y tu mama Tambien d’Alfonso Cuaron a également capté l’attention du public. En effet, ce film met en scène plus particulièrement une vie à trois.
Sorti en 1974, le film Les Valseuses de Bertrand Blier est joué par Depardieu et Dewaere ainsi que l’actrice Isabelle Huppert. C’est une scène de sexe très marqué par l’esprit les spectateurs.