La nudité est une action qui ne devrait pas gêner les couples, surtout pour ceux qui vivent sous le même toit. C’est même une pratique très conseillée par le sexologue qui peut aider dans la thérapie de couple.
Les couples se mettent nus
Se mettre nu exprime une sensation de liberté que l’on ressent soi-même. On peut donc commencer par se mettre nu devant le miroir. Cette image que nous observons dans ce miroir est le vrai nous, puisqu’on ne se couvre pas de vêtements ni de bijoux et autres superflus. C’est donc de cette manière que les couples doivent penser à partager leur vie sexuelle. Et quand on a confiance en soi-même, on a aussi confiance en notre partenaire.
Quand on est nu, on s’abandonne à l’autre, ce qui prouve qu’on est prêt à suivre ses ordres et à les exécuter avec plaisir. Et c’est ainsi que les couples peuvent trouver une bonne ambiance dans leur séance de sexe. Dans le cas où ce partage de confiance n’ait pas lieu, il est important de la chercher, et c’est souvent en regardant des films pornos que certains couples arrivent.
Les couples nus évoquent aussi qu’ils partagent la même passion et chaque étape du sexe est argumenté des gestes naturels, pas comme dans certains films X que l’on a l’habitude de voir. Faire l’amour avec de la passion est une expérience très intéressante. Les scènes évoquent une sensualité et une complicité entre les couples. Et c’est pour garder cette authenticité d’acte sexuel que le couple opte pour un échange de nudes sur sendnudes et s’affiche comme des bêtes sauvages qui ne portent plus leur masque.
La nudité s’exprime dans tous les sens
Selon les nudistes, le rapport sexuel est un phénomène naturel et les couples ne devraient pas se priver. Et si le fait de se mettre nu est la solution pour se mettre à son aise, il n’y a pas de raison de ne pas le faire. On peut se mettre nu sous les draps, de poser nu sous la douche, et pourquoi pas dans le sexe.
Une fois qu’on se sent libre de notre action, on est prêt à assumer le résultat de notre acte. De cette manière, le bébé qui pourrait naître est de notre responsabilité puisqu’on l’a concocté avec amour. Et ce qui est le plus drôle est que l’on se sent gêné quand on arrête de se mettre nu, dans ce cas, on sait tous les deux que quelque chose ne va pas dans le couple.
La nudité dicte qu’on est en bonne santé
Quand on est nu, on se connecte directement à la nature. Les personnes qui ont des problèmes de santé, parce que son ventre est fragile par exemple, et ils ont des problèmes de ballonnement, ne peuvent pas se mettre nu. Mais il y a un moment où on a vraiment besoin de s’accoupler avec la nature et de laisser ses caprices nous dorloter. Il n’y a donc pas de mal à se mettre nu devant son compagnon.
Les femmes nues cherchent toujours à attirer l’attention de son partenaire, mais si vous avez bien remarqué, les hommes ont peur de ces femmes nues et trouvent que les femmes avec une lingerie fine sont plus attrayantes.